L’Industrie électrique

En vedette Nominations
Le magazine Electrical Business présente sa nouvelle éditrice, Madame Kavita Sabharwal-Chomiuk


septembre 12, 2019
Par Lucie Côté

Mme Kavita Sabharwal-Chomiuk vient de joindre l’équipe du magazine Electrical Business et de L’Industrie électrique en tant que nouvelle éditrice. Elle succède à Peter Saunders, qui devient l’éditeur en chef d’un autre magazine de la famille Annex Business Media.

« Peter nous manquera beaucoup, mais nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions au sein de Canadian Consulting Engineer », a déclaré Anthony Capkun, Publisher chez Electrical Business. « Kavita a de grandes chaussures à remplir, mais je suis sûre qu’elle est prête à relever le défi! » Les responsabilités de Mme Sabharwal-Chomiuk comprennent la supervision et la production du magazine Electrical Business (ainsi que de tous ses produits numériques et connexes, par exemple, des bulletins d’information, des webinaires), du magazine BIoT Canada, « the intelligent buildings infrastructure magazine ».

« Je suis ravie de travailler aux côtés d’une équipe aussi formidable et bien informée », a déclaré Mme Sabharwal-Chomiuk. Elle ajoutait : « Je suis impatiente de rencontrer notre public de professionnels de l’électricité et de la connectivité et de leur fournir un contenu qui, non seulement répondra à leurs besoins, mais qu’ils auront hâte de lire. » Elle sera également « ambassadrice de la marque » sur le marché, alors qu’elle assistera à divers événements de l’industrie pour vous en parler davantage.

On peut joindre Mme Sabharwal-Chomiuk par courriel : ksabharwal-chomiuk@ebmag.com ou par téléphone
au 416 510-5142.

Anthony Capkun peut être contacté par courriel : acapkun@ebmag.com ou par téléphone au 905 717-6421.

Publié depuis 1964, Electrical Business Magazine est le seul magazine électrique supervisé par des tiers sur le marché canadien et qui se situe à la pointe des offres numériques (antipourriel) conformes à la loi CASL. C’est la ressource incontournable pour les professionnels canadiens de la construction, de la maintenance et de l’ingénierie en électricité, ainsi que pour ceux qui oeuvrent dans les disciplines associées, desservant plus de 20 000 lecteurs et 14 000 abonnés au courrier électronique.

BIoT Canada est distribué à environ 36 000 destinataires répartis dans plusieurs marchés et disciplines, notamment : des professionnels des technologies de l’information et des communications; gestionnaires de l’énergie et des installations; et entrepreneurs en électricité ainsi que les concepteurs.

Fondée en 1997, l’entreprise Annex possédait, à l’origine, une petite collection de journaux locaux et de revues spécialisées du secteur et elle était équipée d’une modeste imprimerie. Annex Business Media regroupe aujourd’hui plus de 65 marques de médias avant-gardistes, toutes conçues pour servir les industries canadiennes avec des informations et des ressources pertinentes et actualisées.

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*