L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Le magazine L’industrie électrique en deuil de Scott Hoy


septembre 30, 2015
Par Eric Cloutier
Scott Hoy s'était joint au magazine L'industrie électrique et à son pendant anglophone C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre coéquipier et bon ami

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre coéquipier et bon ami, Scott Hoy, le 6 août 2015. Il était âgé de 51 ans.

 

Scott s’était joint au magazine L’industrie électrique et à son pendant anglophone, Electrical Business Magazine, en mai 2007, à titre de gestionnaire de compte. Au cours de la soirée du 6 août, il a succombé à un cancer très agressif. Il est décédé paisiblement, entouré de sa famille, ses amis et ses collègues.

Il était un habitué des conférences et des foires commerciales de l’industrie électrique (trop nombreuses pour les mentionner!) dans l’ensemble du Canada (et également un peu aux États-Unis). Il est connu de plusieurs personnes dans notre industrie. Nos pensées et nos prières sont avec lui et ceux qu’il laisse derrière lui, y compris sa meilleure amie et partenaire Brenda, ses fils Michael et Andrew, et ses parents Gord et Liz Hoy, sans oublier de nombreux amis et sa famille.

Le 15 août, une célébration de la vie en hommage à Scott s’est déroulée à Scarborough, en Ontario. Un mémorial avait eu lieu la veille à la maison funéraire McDougall & Brown de Toronto.

Des dons faits à la Société canadienne du cancer peuvent encore être faits en sa mémoire.

http://mcdbrownscarborough.sharingmemories.ca/site/ScottHoy.html?s=40, http://www.ebmag.com/personalities/obit-scott-hoy-electrical-business-magazine-teammate-17681