L’Industrie électrique

Produits Commandes et automatisation
Le module de gradation Lutron Vive offre une solution sans fil pour les espaces 347 volts


juillet 1, 2020
Par Lucie Côté


Sujets
Commande sans fil idéale pour les petites zones qui utilise la technologie Clear Connect de Lutron

Les installations canadiennes fonctionnant sur une alimentation de 347 volts disposent désormais d’une solution sans fil simple, évolutive et fiable : le module de gradation Vive 347 V de Lutron Electronics.

Vive de Lutron est une solution révolutionnaire et modulaire de contrôle d’éclairage sans fil pour la rénovation de bâtiments commerciaux existants et pour les nouvelles constructions. Les solutions en réseau sans fil vous offrent le contrôle là où vous en avez besoin, en soutenant votre projet et vos collaborateurs.

Ce dernier module, une commande de 0 à 10 V, est spécialement conçu pour les systèmes 347 V, qui sont présents dans de nombreux bâtiments de l’Est du Canada et, comme d’autres composants Vive, utilise la technologie Clear Connect exclusive de Lutron. Le modèle de gradation Vive 347 V est idéal pour les bâtiments tels que les écoles, les bureaux et les universités.

Advertisment

Les modules de gradation peuvent communiquer sans fil avec les télécommandes Lutron Pico ou d’autres capteurs sans fil Vive, ce qui facilite l’ajout de commandes murales supplémentaires sans faire passer de nouveau fil, et ils sont compatibles avec les composants du système Vive, y compris le hub sans fil Vive. Le hub Vive permet une application ou un processus de configuration simple à l’aide d’un navigateur Web standard sur n’importe quel téléphone, tablette ou ordinateur compatible Wi-Fi. Il permet également de contrôler et de surveiller tous les appareils Vive et peut évoluer au fil du temps en fonction de vos besoins, d’un seul bureau à un étage entier en passant par un bâtiment et un campus, sans nécessiter aucun nouveau câblage.

« Les solutions sans fil Lutron Vive offrent une installation simple, une configuration facile, une surveillance du système et répondent à un large éventail d’exigences budgétaires. Ils sont devenus un contrôle d’éclairage essentiel dans des millions de projets à travers le monde », explique Rick Walsh, chef de produit chez Vive. « Ce nouveau module de gradation de 347 volts apporte la commodité et la fiabilité des solutions sans fil Vive aux projets au Canada. »

Le nouvel appareil est répertorié UL, approuvé par la FCC et respecte les limites d’un appareil de classe B, conformément aux règles d’Industrie Canada (IC).