L’Industrie électrique

En vedette Nouvelles et Actualités
Le nouvel entrepôt et centre de réunions d’AD au Canada : « une extension naturelle de notre mission »


septembre 14, 2020
Par Lucie Côté
« Investir dans un nouvel entrepôt agrandi est une extension naturelle de notre mission d'ajouter de la valeur et de stimuler la croissance pour les membres. » - Bill Weisberg, PDG d'AD

AD annonce que son nouvel entrepôt et centre de réunions au Canada est officiellement ouvert aux affaires.
La nouvelle installation est presque deux fois plus grande que l’entrepôt original, élargissant ainsi la portée des capacités d’entreposage d’AD pour toutes ses divisions au Canada. Située dans la région du Grand Toronto, la nouvelle installation offre aux membres AD, basés au Canada, la redistribution de plus de 75 gammes de produits d’articles industriels, de sécurité et d’entretien ménager, y compris la marque privée Tuff Grade. « AD est reconnaissant d’être présent dans le secteur de l’électricité au Canada depuis le début des années 90 », a déclaré le PDG d’AD, M. Bill Weisberg. « Au fil des ans, nous avons augmenté notre nombre de membres là-bas à plus de 160 indépendants dans les secteurs de l’électricité, de l’industrie et de la sécurité, et de la plomberie et du chauffage […] Investir dans un nouvel entrepôt agrandi est une extension naturelle de notre mission consistant à ajouter de la valeur et stimuler la croissance des membres. »

L’entrepôt offre aux membres d’AD la possibilité de commander des produits auprès de plusieurs fournisseurs, le tout sous une même facture, permettant ainsi la possibilité de consolider les opérations et de réduire les coûts de transport.

AD est un groupe d’achat en gros d’entrepreneurs et de produits industriels en Amérique du Nord. Ses 800+ propriétaires membres distributeurs indépendants couvrent 12 divisions aux États-Unis, au Canada et au Mexique, avec des ventes annuelles de plus de 46 milliards de dollars.

Le saviez-vous? Les racines d’AD sont électriques. En 1981, 48 distributeurs électriques se sont unis pour former AD.

Advertisment