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Le programme national PSCÉ revient pour une seconde année consécutive


mars 4, 2016
Par Eric Cloutier
Le logo du programme des Prix des champions en sécurité électrique (PCSÉ) qui a été lancé Le magazine Electrical Business

Le magazine Electrical Business, publication sœur de L’industrie électrique et chef de file canadien des publications destinées aux professionnels de l’électricité, a relancé, le 1er mars, son programme national Prix des Champions en sécurité électrique, le programme PCSÉ (appelé aussi ESCA, en anglais, pour Electrical Safety Champion Awards program).

 

Ce concours, qui revient pour une seconde année consécutive, vise à reconnaître et récompenser les entreprises canadiennes et les individus qui sont passionnés par la promotion de la santé et de la sécurité chez les travailleurs canadiens en électricité.

«Agissez rapidement pour assurer votre commandite dans le cadre de cette initiative importante, mise de l’avant par les Canadiens pour les Canadiens. Le programme a été lancé en 2015 pour honorer les entreprises canadiennes et les personnes qui se passionnent pour la promotion de la santé et la sécurité des travailleurs de l’électricité au Canada. Il reconnaît cet engagement à travers plusieurs catégories», lit-on dans un communiqué.

Chaque personne ou entreprise oeuvrant dans l‘industrie de l’électricité au pays est autorisée à se mettre en nomination elle-même. Les catégories de prix concernent les professionnels suivants :

• Champion individuel (1 personne) * commandité par I-Gard;

• Entrepreneur électrique;

• Équipe d’entretien électrique (2 personnes et plus);

• Fournisseur d’électricité.

«Des éloges mérités vont également aux acteurs de l’industrie qui se mobilisent pour soutenir le programme en devenant un commanditaire. Un merci sincère à I-Gard, des spécialistes en application de technologie de mise à la terre à haute résistance, pour leur soutien», a déclaré Anthony Capkun, rédacteur en chef du magazine Electrical Business.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur ce concours, y compris des nouvelles concernant les champions de 2015, les commanditaires, les règles et le formulaire d’inscription, il suffit de visiter www.ebmag.com/esca et de consulter le numéro le numéro Février 2016 du magazine Electrical Business pour lire le dossier spécial sur les champions de 2015.

Le magazine Electrical Business (EBMag), qui a amorcé sa 52e année, travaille sans relâche pour demeurer la voix autoritaire de la communauté électrique professionnelle du Canada, qui comprend les entrepreneurs, les ingénieurs et les électriciens, le personnel d’entretien, les organismes de codes et de normalisation, les inspecteurs; les services publics, etc., ainsi que les fabricants, les distributeurs et les organismes qui les servent. Grâce à ses magazines, vidéos exclusifs, livres électroniques, sites web, bulletins électroniques hebdomadaires, tweets, publipostages électroniques, etc., EBMag détient le marché de l’information de l’industrie électrique canadienne. EBMag constitue une publication spécialisée du groupe Annex Business Media, la plus grande entreprise de publication de magazines professionnels de propriété privée au Canada, et qui comprend 46 publications d’affaires rejoignant les communautés professionnelles à travers des versions papier, sites Web de nouvelles, événements, vidéos et médias sociaux.

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