L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Lee Sachs annonce sa retraite imminente de Platinum Tools


avril 28, 2020
Par Lucie Côté
Photo : M. Lee Sachs - Platinum Tools

Platinum Tools a annoncé que son fondateur, M. Lee Sachs, faisait les premiers pas vers sa retraite en quittant son rôle de président. Il se concentrera désormais sur des projets spéciaux au sein de l’entreprise.

« Platinum Tools fait partie de qui je suis depuis plus de 20 ans », a déclaré M. Sachs. « Depuis l’acquisition de la société par NSi Industries l’année dernière, je veux commencer à confier les opérations quotidiennes à l’équipe qui sera à la tête de Platinum Tools dans le futur. Bien que j’espère avec impatience avoir un peu plus de temps libre, il me serait difficile de laisser ainsi cette entreprise que j’ai connue et aimée depuis si longtemps. Je suis donc ravi de passer à un rôle de consultant. »

M. David Johny, associé fondateur de l’entreprise et directeur des opérations, occupera désormais le rôle de directeur général.

Advertisment

M. GR. Schrotenboer, PDG de NSi Industries LLC, tenait à préciser que « David était le choix évident pour occuper le nouveau rôle de directeur général ».

« En tant que partenaire, j’ai toujours su que je devais être prêt et capable d’intervenir et de diriger l’entreprise. Je suis ravi que mon ami Lee puisse désormais passer plus de temps à apprécier son succès et je suis reconnaissant envers les nouveaux propriétaires de s’engager à maintenir le modèle commercial de Platinum Tools », a déclaré M. Johny.