L’Industrie électrique

Produits Câblage et électronique
Les boîtes de plancher groupables d’Arlington offertes avec couvercles en plastique


août 28, 2018
Par Lucie Côté


Sujets

Ces boîtiers non métalliques d’Arlington peuvent s’attacher ensemble afin de créer une boîte à deux ou à trois bandes, avec un couvercle en plastique (5 couleurs) ou en zinc avec finition en laiton ou en nickel. Les couvercles s’installent avec des charnières de chaque côté.

Informations supplémentaires :

Il est possible de construire la boîte de plancher en béton à deux ou trois rangées dont vous avez besoin en verrouillant simplement les caisses individuelles ensemble. Les charnières sur les côtés opposés permettent aux boîtiers FLBC8500 ou FLBC8502 de se verrouiller ensemble. Verrouillez deux boîtes ensemble pour en faire une boîte à deux emboîtements. Ajoutez même une autre boîte d’assemblage simple pour en faire une boîte à trois emboîtements.

Le boîtier FLBC8500 est équipé de (2) concentrateurs de 1-1 / 4″intégrés; alors que le modèle FLBC8502 (2)  en est équipé de 2″. Les deux viennent avec (2) bouchons vierges qui servent également de concentrateurs supplémentaires.

Après avoir construit la boîte, sélectionnez le kit-cadre / couvercle qui convient, qu’il soit simple, double ou triple – en plastique (noir, gris, marron, caramel ou amande légère) – ou en zinc moulé sous pression avec finition laiton ou nickel. Les kits de couvercles comprennent un ou des réceptacles de style décoratif de 20A et des insertions de basse tension.

Pour une installation rapide et facile dans le béton, installez le cadre sur la boîte. Ajoutez les dispositifs, puis fixez le couvercle en plastique ou en métal joint au cadre. Pour encore plus de flexibilité, les couvercles des boîtes de verrouillage Arlington peuvent être installés avec la charnière de chaque côté.

Le 28 août 2018