L’Industrie électrique

Produits Éclairage et CVC
Les DEL FloodMax visent à remplacer les luminaires traditionnels


septembre 4, 2019
Par Lucie Côté


Sujets

L’entreprise MaxLite présente la série FloodMax, une gamme complète de projecteurs DEL destinés à être utilisés pour l’éclairage général pour les façades, les paysages et les panneaux de signalisation.

Proposant une durabilité avec une construction en aluminium moulé sous pression et une protection contre les surtensions de 10 kV, les produits sont disponibles dans quatre tailles de boîtier et sept puissances en watts. Ces derniers sont prévus pour remplacer les anciens luminaires allant de 50 W à haute intensité (HID) à 1 000 -W halogénure de métal (MH). Des fonctionnalités de photo-contrôle sont incluses pour aider les clients à optimiser leurs économies d’énergie.

La puissance lumineuse varie de 2 500 à 40 000 lumens, en plus de proposer des performances répertoriées pouvant atteindre 135 lumens par W et des températures de couleur de 4 000 à 5 000 K. 

La distribution à faisceau large vient avec la version standard, mais une option à faisceau étroit est également disponible lors de l’assemblage. Une option haute tension et des accessoires, notamment des visières et des écrans anti-vandalismes, sont également disponibles.

Le 3 septembre 2019