L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Les employés de Schneider Electric amassent 54 000 $ lors du 24 h de Tremblant


septembre 27, 2015
Par Eric Cloutier
Les employés de Schneider Electric ont recueilli 54 000 $ lors du 24 h de ski et marche de Tremblant tenu le 5 décembre. Les employés de Schneider Electric ont

Les employés de Schneider Electric ont, une fois de plus, pris part à la présentation du 24 h de ski et de marche de Tremblant, et ont recueilli 54 000 $ lors de cet événement sportif de bienfaisance tenu le 5 décembre.

 

Du même souffle, la Fondation Tremblant, maître d’œuvre de cette activité visant à aider les enfants défavorisés de la région de la MRC des Laurentides à améliorer leur qualité de vie et à développer leur plein potentiel dans les sports, l’éducation, les arts ou les activités culturelles, a amassé au total plus de 2,3 millions de dollars (2 302 643 $ très exactement).

L’objectif de collecte de fonds de 2 millions $ en 2013 pour la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, la Fondation Martin-Matte et la Fondation Tremblant, a ainsi été dépassé.

Depuis 14 ans, le 24 h de ski et marche de Tremblant a permis d’amasser plus de 12 millions de dollars pour ses bénéficiaires. En 2008, un 24 h de marche et de course a été ajouté à la compétition. Il s’agissait cette année de la 7e présentation du 24 h de marche qui a eu lieu en même temps que celui de ski, ce qui fait du 24 h de Tremblant le plus grand événement de son genre dans l’industrie du ski. L’événement cette année comptait plus de 2000 participants en ski et en planche et 36 équipes marche et course pour un total de près de 2000 participants.

«C’est avec grand plaisir et enthousiasme que Schneider Electric a participé pour la cinquième année à cette grande aventure […] avec la participation et le dévouement de 48 employés», a déclaré Monique Ross Lanoue de Schneider.

Ce sont plus de 130 000 $, au total, que les équipes de Schneider ont amassés pour le 24 h de Tremblant au fil de leurs cinq années de participation.

www.schneider-electric.com, www.24tremblant.com