L’Industrie électrique

Produits Outillage et équipement
Les enregistreurs de qualité d’énergie de la série Fluke 1740 simplifient la collecte des données critiques avec le logiciel PQ log


juin 25, 2018
Par Lucie Côté


Sujets

L’entreprise Fluke présente ses nouveaux enregistreurs de qualité d’énergie de la série 1740 qui permettent de simplifier la collecte et la déclaration des tendances critiques de la qualité de l’alimentation électrique.

Capables d’enregistrer simultanément jusqu’à 500 paramètres sur une durée maximale de 85 jours tout en capturant les événements de tension, ces appareils aident à isoler les problèmes intermittents et difficiles à détecter.

Le logiciel PQ log inclus permet d’évaluer rapidement la qualité de la fourniture d’énergie à l’origine de l’installation, au poste électrique ou à la charge conformément à la récente norme EN 50160 ou IEEE 519. IV / 1000V Cat III. Le logiciel automatise également l’analyse et la génération de rapports sur les données. Il est capable de télécharger, d’analyser et de rapporter chaque détail mesuré de la consommation d’énergie et de l’état de santé avec des rapports automatisés. Les enregistreurs offrent également une analyse avancée pour créer une vue personnalisée des mesures enregistrées proposant ainsi une corrélation avancée des données.

Plus plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : Fluke

Advertisment

Le 25 juin 2018