L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Les Îles-de-la-Madeleine désormais reliées au Circuit électrique


juillet 4, 2016
Par Eric Cloutier
De gauche à droite La région des Îles-de-la-Madeleine est dorénavant reliée au Circuit électrique

La région des Îles-de-la-Madeleine est dorénavant reliée au Circuit électrique, le plus important réseau de recharge public pour véhicules électriques (VÉ) du Québec, qui en a fait l’annonce, le 23 juin, par voie de communiqué.

 

«Le Circuit électrique est heureux d’annoncer que deux bornes de recharge publiques pour les véhicules électriques sont maintenant offertes à Cap-aux-Meules. Les conducteurs de véhicules électriques pourront recharger leur voiture en utilisant les bornes situées soit à la centrale d’Hydro-Québec au 1034 chemin de La Vernière ou à l’hôtel de ville au 460 chemin Principal», peut-on lire.

«La municipalité est fière de faire partie du Circuit électrique. Nous avons une vision tournée vers de nouvelles alternatives énergétiques et de rendre disponible une borne de recharge va dans ce sens», a mentionné le maire Jonathan Lapierre

«Nous nous sommes engagés à soutenir l’électrification des transports et nous sommes ravis de compter la municipalité des Îles-de-la-Madeleine comme partenaire de notre réseau de bornes de recharge», a souligné le président-directeur général d’Hydro-Québec, Éric Martel, qui était de passage dans la région le 23 juin.

www.lecircuitelectrique.com