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Les membres d’AD peuvent compter sur des ventes atteignant 11 milliards de dollars au premier trimestre 2020


mai 12, 2020
Par Lucie Côté

Malgré une pandémie mondiale affectant la fin du premier trimestre 2020, AD a signalé une augmentation de 2 % des ventes de ses membres dans ses 12 divisions, totalisant 11 milliards de dollars américains au cours des trois premiers mois de 2020.

Si on regarde les chiffres à « magasins comparables » par unité opérationnelle, les ventes d’électricité des 3 premiers mois ont augmenté de 2 %, les ventes de plomberie, de chauffage, de climatisation et de tuyauterie ont augmenté de 3 %; les ventes de matériaux de construction ont augmenté de 4 % et les ventes industrielles et de sécurité sont restées inchangées.

De plus, 68 % des membres du programme de commerce électronique d’AD ont vu une augmentation de leurs activités et de leurs commandes en ligne.

« Les ventes des membres ont augmenté en février. Elles ont par contre déjà diminué en mars et nous prévoyons des mois à venir plus difficiles », a déclaré le PDG d’AD, M. Bill Weisberg. « La chose la plus importante sur laquelle se concentrer dans des moments comme ceux-ci est de réussir à les surmonter. Sur la base de la résilience et de la détermination éprouvées des membres, fournisseurs et associés d’AD, je suis convaincu que nous surmonterons cette situation ensemble, en tant que communauté. »

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AD est un entrepreneur nord-américain appartenant à ses membres et un groupe d’achat en gros de produits industriels en Amérique du Nord. AD représente plus de 800 propriétaires membres indépendants couvrant 12 divisions (y compris l’électricité) aux États-Unis, au Canada et au Mexique.