L’Industrie électrique

Produits Éclairage et CVC
Les produits Lumenbeam de génération 2.0


septembre 29, 2015
Par Eric Cloutier


Sujets
La compagnie montréalaise Lumenpulse a doté sa famille d’appareils Lumenbeam d’une nouvelle génération de technologie DEL.

La compagnie montréalaise Lumenpulse a doté sa famille d’appareils Lumenbeam d’une nouvelle génération de technologie DEL.

Les appareils Lumenbeam de génération 2.0 ont pour principale caractéristique d’offrir un flux lumineux accru et ne nécessitent pas beaucoup plus de puissance que leurs prédécesseurs. Ce flux permet d’améliorer de 30 % l’efficacité des appareils à éclairage blanc. La famille Lumenbean est une gamme primée d’appareils d’éclairage à haut rendement. Conçus pour des applications d’éclairage intérieur et extérieur, les produits de la gamme Lumenbeam comportent de multiples possibilités et un large éventail de choix de sorties, d’éléments optiques, de températures de couleur et de couleurs (blanc dynamique, RVB et RVBW). Diverses options de montage, d’accessoires et de contrôle d’intensité sont également offertes. Les appareils Lumenbeam sont conçus pour durer jusqu’à 120 000 heures à raison de 70 lumens maintenus à une température de 25 °C. Une classification 3G, pour l’éclairage des ponts, est également disponible. Ces appareils sont construits en deux sections pour faciliter le remplacement des composantes. Ils conviennent pour les environnements marins et côtiers et sont adaptés pour toute alimentation électrique multivoltage fonctionnant à toute tension entre 120 et 277 V.

www.lumenpulse.com