L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Les propriétaires et membres d’AD élisent un nouveau conseil d’administration


février 5, 2019
Par Lucie Côté

Appartenant à ses membres depuis 2018, AD, un groupe nord-américain d’achats en gros pour les entrepreneurs en électricité et autres, a élu un nouveau conseil d’administration pour 2019.

Le conseil d’administration peut maintenant compter sur un nouveau membre, Mme Chrissy Nardini (photo), présidente d’American Metals Supply, qui succède à M. Brian Peirce, PDG de Peirce-Phelps, et ce, après 14 années de service.

« Je suis vraiment honorée d’être le premier membre du conseil élu par mes collègues propriétaires AD, » déclare Mme Nardini. « Je suis impatiente de redonner à l’organisation et de veiller à ce qu’elle continue d’aider les puissants indépendants à rester en tête de la concurrence.»

Il est à noter que M. Donald Slominiski Jr., président et chef de la direction de McNaughton McKay Electric, et M. Martin Deschenes, vice-président du Groupe Deschenes, resteront en poste.

« Je suis reconnaissant à nos membres qui ont pris le temps de participer au premier vote des membres du conseil d’administration d’AD », a déclaré M. Jeff Hockin, PDG de Crum Electric Supply et président du comité de nomination et de gouvernance du conseil. « C’est une véritable étape qui reflète la gouvernance solide et la transparence de l’organisation. Tous les administrateurs ont reçu une approbation de plus de 97 %. »

« L’énergie positive déployée par les membres qui sont devenus nos propriétaires a été extraordinaire », a déclaré M. Bill Weisberg, président du conseil et chef de la direction d’AD.

« J’ai été très heureux de voir à quel point nos membres ont pris au sérieux le processus de nomination et le vote au conseil. »

Outre Mme Nardini, M. Slominski, M. Deschenes et M. Weisberg, le conseil d’administration comprend : M. Tim Arenberg, président et chef de la direction de Columbia Pipe & Supply; M. Tim Horsman, président et chef de la direction d’E.B. Western Canada Cavalier; Mme Lénine Juarez, associée directrice chez Action Gypsum Supply; Mme Tammy Miller, PDG des États frontaliers; M.Jeff Pope, président de F.W. Webb; M. Russ Visner, coprésident des distributeurs Etna; et M. John Wiborg, président de Stellar Industrial Supply.

Le 5 février 2019