L’Industrie électrique

En vedette
Annonces de Leviton : Jean Belhumeur prend sa retraite, Jason Prevost prendra la barre et acquisition de Berk-Tek, LLC


octobre 25, 2020
Par Lucie Côté
À la suite de l’annonce de la retraite au 31 décembre 2020 de M. Jean Belhumeur au poste de président et chef des opérations de Leviton Canada et de l’annonce de son remplacement par M. Jason Prevost, Leviton acquiert Berk-Tek, LLC.

À la suite de l’annonce de la retraite au 31 décembre 2020 de M. Jean Belhumeur au poste de président et chef des opérations de Leviton Canada et de l’annonce de son remplacement par M. Jason Prevost, Leviton acquiert Berk-Tek, LLC.

Leviton a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Berk-Tek, grand manufacturier américain de câbles à fibre optique et de cuivre entrant dans la composition de réseaux. Cette acquisition renforce la position de Leviton à titre de guichet unique pour ses clients canadiens et internationaux en ce qui a trait à la création de systèmes complets, incluant tous les câbles et éléments de connectivité.

« Berk-Tek est une compagnie de câblage des plus respectées en Amérique du Nord qui dispose de capacités exceptionnelles au chapitre du développement et de la fabrication de produits, explique M. Daryoush Larizadeh, président et chef de l’exploitation de Leviton. En l’intégrant à notre grande famille, nous serons en mesure de proposer à nos clients des solutions exhaustives de bout en bout qui intègrent des expertises en ingénierie, en fabrication et en création de réseaux. »

« Déjà fortes d’un solide partenariat stratégique, Leviton et Berk-Tek collaborent depuis longtemps pour livrer des systèmes de câblage performants tant aux États-Unis qu’au Canada, ajoute M. Jason Prevost, vice-président des ventes aux distributeurs chez Leviton Canada. La clientèle canadienne pourra désormais compter sur une gamme améliorée et plus étendue de produits de cuivre et de fibre optique qui lui seront proposés par des effectifs de vente dévoués, dorénavant encore mieux outillés pour lui offrir un niveau encore plus élevé de service et de soutien. »

Advertisment

Berk-Tek est maintenant une filiale de Leviton Manufacturing Co. Inc. relevant de l’entité fonctionnelle des solutions de réseautique. Au Canada, les clients ayant des questions sur des câbles ou voulant connaître les applications s’y rapportant devraient communiquer avec les bureaux de Leviton à Pointe-Claire, ou encore avec leur représentant local.

Grâce à cette unification des marques, Leviton est à même d’offrir une interface plus homogène, des communications plus claires quant aux produits, de même qu’une expérience client encore plus harmonieuse qu’avant. Rendez-vous sur Leviton.com/ns/berktek pour en savoir plus.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*