L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
L’Office national de l’énergie ouvrira un bureau à Montréal ce printemps


septembre 29, 2015
Par Eric Cloutier

L’Office national de l’énergie, organisme fédéral indépendant et règlementant plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada, soit les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l’énergie. a annoncé, le 16 janvier, l’ouverture de bureaux régionaux à Montréal et à Vancouver au printemps 2015.

 

«Ces bureaux font partie d’une initiative visant à affirmer avec plus de vigueur la présence de l’Office dans différentes régions, à mieux faire connaître le travail qu’il accomplit, à tisser des liens plus étroits avec la population de ces régions et les collectivités qui s’y trouvent, les propriétaires fonciers et les groupes autochtones ainsi que différentes organisations locales, et à être en position de réagir plus rapidement aux situations qui pourraient nécessiter une attention immédiate», peut-on lire dans un communiqué.

«Nous souhaitons établir de meilleurs rapports avec des collectivités de partout au pays et créer des liens avec tous les Canadiens. Une présence régionale à Montréal et à Vancouver nous permettra de partager plus efficacement divers renseignements au sujet de l’Office et du travail qu’il accomplit en matière de protection du public et de l’environnement», déclare Peter Watson, président et premier dirigeant de l’Office national de l’énergie.

Chaque bureau œuvrera dans les domaines de la participation communautaire, des communications et des opérations.

www.neb-one.gc.ca