L’Industrie électrique

Produits Éclairage et CVC
LSI et Lutron s’associent pour mettre en œuvre une commande de luminaire DEL de nouvelle génération


décembre 30, 2019
Par Lucie Côté


Sujets

LSI Industries Inc. a établi un partenariat avec Lutron pour mettre en œuvre la prochaine génération de contrôle des luminaires DEL. Le contrôle intégré des luminaires de Lutron a maintenant été ajouté au profilé encastré à DEL Low Profile Troffer (LPEC) de LSI et est caractérisé par une garniture moulée sur mesure qui lui permet de s’adapter parfaitement au capteur de Lutron.

Grâce à l’intégration de la technologie de Lutron, LPEC propose désormais une détection d’occupation et un contrôle sans fil. Le produit fournit également un capteur de lumière du jour pour ajuster automatiquement la sortie de lumière en fonction de la quantité de lumière du jour ambiante présente, ce qui permet d’offrir aux utilisateurs une méthode simple et prête à l’emploi pour ainsi obtenir un contrôle automatique de la lumière du jour.

Le LPEC de LSI communique directement avec le système Luton de Vive grâce à sa technologie sans fil Clear Connect RF. La communication directe par capteur simplifie l’installation du LPEC de LSI en éliminant le câblage de commande et les coûts de main-d’œuvre qui lui sont associés.

Richard Abernathy, directeur principal de la gestion de projet chez LSI, a déclaré que le travail dans lequel les entreprises sont engagées en coopération fait  partie d’une nouvelle vague de technologies intégrées qui, non seulement amélioreront la qualité du flux lumineux, mais augmenteront la flexibilité nécessaire lors de la conception des systèmes de construction, simplifiant l’installation et maximisant la productivité et les performances du bâtiment.

Advertisment