L’Industrie électrique

Produits Éclairage et CVC
LSI Industries lance des poteaux d’éclairage de rechange universels


janvier 21, 2020
Par Lucie Côté


Sujets
Photo : LSI Industries

LSI Industries introduit une nouvelle gamme de poteaux universels pour les applications de rénovation et de remplacement. Les nouveaux produits comportent des trous fendus sur la plaque de base qui peuvent accueillir pratiquement tous les modèles de boulons d’ancrage sur le marché. Cela permet aux gestionnaires d’installations de réutiliser leurs boulons d’ancrage existants avec de nouveaux poteaux LSI, quel que soit le modèle de boulon actuel ou le fournisseur de poteau d’origine. Cette flexibilité peut éliminer la nécessité de placer de nouveaux boulons d’ancrage dans le béton, réduisant ainsi les coûts de matériaux et de main-d’œuvre tout en accélérant les temps d’installation. La nouvelle fonctionnalité offre également aux clients des choix de pôles et des options de tarification supplémentaires.

« Les luminaires montés sur poteau jouent un rôle essentiel pour assurer la sécurité et l’éclairage des stationnements et des passerelles », a déclaré Mike Prachar, directeur du marketing de LSI Industries. « À mesure que les poteaux se corrodent ou s’endommagent avec le temps, nos poteaux universels permettent aux clients de les remplacer rapidement, d’améliorer la sécurité et de minimiser les risques. »

Les nouveaux mâts de rechange universels de LSI sont en acier et sont disponibles en styles carré, rond et conique. Ils sont fabriqués en Amérique et peuvent être expédiés dans les 10 jours suivant la commande. Chaque poteau est enduit de DuraGrip® pour éviter la corrosion.

Advertisment