L’Industrie électrique

Produits Câblage et électronique
Mersen lance les séries HP10M et HP15M à double fusible


février 3, 2020
Par Lucie Côté


Sujets

Mersen a annoncé la disponibilité des nouvelles séries de fusibles doubles HP10M et HP15M, conçues spécifiquement pour la protection des systèmes photovoltaïques améliorés utilisant une agrégation accrue du courant de chaîne.

La construction de fusible adaptée à la résistance de précision des produits assure un partage de charge équilibré, ce qui les rend bien adaptés à la température continue et au cycle de courant tout en augmentant la longévité du système.

Les HP10M à 1000 VCC et HP15M à 1500 VCC ont été conçus pour des capacités de coupure minimales faibles de 1,35 fois la valeur du courant nominal du fusible. Ces fusibles doubles permettent d’interrompre le circuit en toute sécurité dans des conditions de faible courant de défaut typiques produites par les panneaux photovoltaïques. Les bornes à sertir et à souder à fil étamé (CC) à sertir étamé (CC) acceptent les fils PV en cuivre toronné # 8 AWG.

Les nouveaux fusibles doubles de Mersen font partie du groupe de produits HelioProtection. Les produits Mersen portant la marque HelioProtection ont été testés et sont certifiés selon les dernières normes de l’industrie pour une utilisation dans les applications photovoltaïques et garantissent le niveau de performance requis par l’industrie photovoltaïque.

Advertisment