L’Industrie électrique

Produits Éclairage et CVC
Mise à niveau DEL « en quelques minutes » grâce à la famille de bandes DEL RetroFit de Litetronics


avril 24, 2018
Par Lucie Côté


Sujets

L’entreprise Litetronics présente sa nouvelle famille de bandes DEL RetroFit de Litetronics qui permet une transition « en quelques minutes » vers la technologie d’économie d’énergie DEL.

Tous les appareils fluorescents linéaires d’une largeur entre 2.75 po et 5 po, que cela soit pour l’éclairage de plancher, de couloir, d’allées dans les commerces ou pour l’éclairage dans les établissements, peuvent tous être convertis vers les bandes DEL Retrofit réglables de 4 pieds en utilisant le cadre de base du câblage et l’appareil existant.

Offerts en versions 24W et 30W délivrant respectivement 3120 et 3900 lumens, les ensembles de bandes DEL RetroFit monoblocs sont livrés avec les accessoires nécessaires à la conversion, sans réalignement des luminaires nécessaire.

Avec une durée de vie de 100 000 heures et une gradation de 0 à 10 V, les produits sont disponibles en versions 3500K, 4000K et 5000K. Les dirigeants de Litetronics confirment que les bandes DEL RetroFits sont idéales pour un montage simple ou en continu et qu’elles fonctionnent dans des configurations universelles 120-277V. DLC-listed. Elles sont également admissibles à des remises des services publics.

Advertisment

Publié le 24 avril 2018