L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Nat Traverso au poste de directeur commercial de LP Canada


août 13, 2018
Par Lucie Côté

L’entreprise Siemens annonce la nomination de Nat Traverso au poste de directeur commercial pour LP Canada. Il relève de Jim DeViney, vice-président, Basse tension et produits.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Traverso élaborera des stratégies clés, tout en dirigeant l’équipe nationale des ventes, afin d’optimiser la croissance des ventes et des parts de marché pour tous les produits LP et ceux des fournisseurs externes. Les trois gestionnaires commerciaux régionaux ainsi que le gestionnaire national des canaux travailleront sous la gouverne de M. Traverso.

Présentant une expérience de plus de 35 ans dans l’industrie de l’électricité, M. Traverso mettra à profit ses connaissances approfondies en génie électrique, en devis, en ventes, en gestion des ventes et en gestion du marketing et des produits. Au cours des 13 dernières années, il a occupé plusieurs postes de direction au sein de Siemens Canada et, plus récemment, celui de directeur du marketing.

Nous souhaitons beaucoup de succès à M. Traverso dans ses nouvelles fonctions au sein de la grande famille de Siemens Canada.

Le 14 août 2018