Les employés de Stelpro courent au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

Lucie Côté
Juin 25, 2018
Écrit par
Pour la 15e édition de la Grande virée des sentiers du Mont-Bruno, les employés de ºStelpro ont couru pour la cause des enfants malades en remettant la somme de 17 675 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine. 

Représentant leur 11e participation consécutive à l’événement (totalisant presque 190 000 $ en 11 ans), près de 70 employés ont franchi la ligne d’arrivée le 10 juin dernier, fiers d’avoir relevé le défi sportif, de s’être dépassés et d’avoir pu contribuer à leur façon au soutien aux enfants dans le besoin.  

« C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur. Chaque année, ºStelpro répond présent. Cela permet à notre équipe de se souder et de passer du bon temps ensemble tout en s’impliquant pour les enfants malades. Ça peut vraiment faire toute la différence pour eux, et en plus, on garde la forme! », explique Yves Chabot, président de ºStelpro.

Pour chaque employé qui franchit le fil d’arrivée, ºStelpro remet 250 $ à la fondation. L’entreprise s’engage également auprès des plus jeunes en commanditant chaque année la course des enfants pour un montant de 2 500 $.

Jouant un rôle actif dans son milieu, ºStelpro appuie de nombreuses initiatives, particulièrement celles qui favorisent la promotion de la santé et le bien-être des gens de la communauté. 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

APPrO 2018
November 12-13, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.