L'ÉFC présente ses gagnants 2018

Lucie Côté
Juin 26, 2018
Écrit par
C’est lors du gala de l’ÉFC du 30 mai dernier à Vancouver que certains membres ont été reconnus pour leur contribution exceptionnelle à l'ÉFC et à l'ensemble de l'industrie. 

Plusieurs prix, dont ceux de l’engagement des entreprises, de reconnaissance de l’industrie, ainsi que celui du prix Trailblazer, ont été remis à des entreprises du Québec. 

Félicitations aux gagnants de cette année!

• Prix d'engagement des entreprises : Standard

• Prix de reconnaissance de l'industrie : John Sencich, Thomas & Betts, membre du groupe ABB (à la retraite)

• Prix Trailblazer : Jason Prevost, Standard

• Prix de la personnalité de l'année CEMRA : Peter Saccomanno, Lutron

C’est également pendant l'assemblée générale annuelle de cette année que Peter Horncastle de Graybar Canada a été nommé président de l'ÉFC, succédant ainsi à Joris Myny de Siemens Canada.

Lors de l’événement, Peter, Joris et Carol McGlogan, président et chef de la direction d'ÉFC, ont passé en revue les réalisations de l'année écoulée. Ils ont également partagé des initiatives stratégiques à venir et présenté la nouvelle identité de marque d'ÉFC, qui guidera l'association vers une nouvelle frontière passionnante.

La conférence de l'année prochaine aura lieu à Québec, du 28 au 30 mai 2019. Notez bien ces dates dans l’agenda.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

APPrO 2018
November 12-13, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.