Le projet HATCH fête ses 60 ans d’activités au Québec

Lucie Côté
Juillet 06, 2018
Écrit par
La firme de génie-conseil et d'implantation du projet HATCH a fêté ses 60 ans d'activités au Québec lors d’un cocktail au sommet de l’observatoire de la Place Ville-Marie. 

M. Stéphane Raymond, directeur général - Montréal et directeur régional de la Gestion de projets et construction - Est de l'Amérique du Nord, et M. Guy Leclair, directeur général régional - Est de l'Amérique du Nord, étaient présents pour mettre en valeur le rôle de HATCH dans les nombreux projets dans la province.  

La soirée comprenait une chronologie interactive des projets majeurs auxquels HATCH participe au Québec, notamment celui de l'ambitieux REM (Réseau express métropolitain) et de l'extension de la ligne bleue de la STM Métro. En profitant d’une expérience de réalité virtuelle, les invités ont également pu visiter Gaucho Kué, la plus grande mine de diamants dans les Territoires du Nord-Ouest du Canada, et le site de construction de Nemaska Lithium. 

Plusieurs membres de HATCH Québec, ainsi que de nombreux clients et partenaires, étaient présents pour célébrer cette étape importante pour la firme. « Les ingénieurs jouent un rôle vital dans la société et nous travaillons à HATCH pour bâtir un héritage durable pour les générations futures. Nous nous efforçons de créer de la valeur et un impact à long terme. C'est notre mission depuis 60 ans », a déclaré M. Stéphane Raymond.

HATCH, qui compte 9 000 professionnels à travers le monde et collabore à des projets dans plus de 150 pays, a fondé son bureau à Sorel-Tracy en 1958 par l'ingénieur Gerald Hatch.

Le 6 juillet 2018


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

APPrO 2018
November 12-13, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.