Groupe de Capital Ascot : acquisition d’une part majoritaire de LumenTruss

Lucie Côté
Août 13, 2018
Écrit par
Le groupe de capital Ascot, société mère de Produits Standard Inc., de Systèmes d’Éclairage Stanpro et d’Aimlite Corp., est fier d’annoncer l’acquisition d’une part majoritaire des actions de la compagnie LumenTruss (aussi connue sous le nom de Luminergie sur le marché québécois).

Situé à Montréal, LumenTruss est un manufacturier spécialisé dans l’éclairage architectural bien établi dans les marchés canadien et américain. Le fondateur de cette compagnie, Éric Audy, ainsi que son équipe, continueront de gérer les opérations et l’entreprise en tant qu’entité indépendante. « J’ai su m’entourer d’une équipe dynamique et implanter des valeurs fortes, le partenariat avec Ascot permettra d’accélérer la croissance de LumenTruss, le développement des produits et de prendre de l’expansion sur le marché », précise M. Audy.

David Nathaniel, directeur général d’Ascot, a confirmé que « l’acquisition de LumenTruss est stratégique et apporte de nouvelles capacités qui complémenteront nos compagnies existantes. C'est le début de notre plan visant à constituer un portefeuille d'entreprises qui nous permettra de tirer parti de nos forces et d'accroître notre position dans l'industrie de l'éclairage et de l'électricité. »

Le 13 août 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.