Thomas & Betts se regroupe sous la bannière d'ABB

Lucie Côté
Octobre 22, 2018
Écrit par
L’entreprise en électrification Thomas & Betts opérera officiellement sous la bannière ABB dans chacun de ses emplacements à travers les États-Unis, le Canada et le Mexique.

Faisant partie de la famille d’ABB depuis 2012, Thomas & Betts rassemblera désormais ses employés et ses produits sous une même bannière, soit le nom de Produits d'installation ABB LTÉE. Les marques commerciales reconnues de Thomas & Betts, telles que Steel City®, Iberville®, Star Teck®, Color-Keyed® et Ty-Rap®, seront toujours fabriquées, mais seront mises sur le marché en arborant également l'identité visuelle d'ABB.

Le chef de la direction d'ABB, Ulrich Spiesshofer, a commenté : « Nous sommes fiers et ravis de présenter Produits d'installation ABB, un nouveau nom puissant pour l'équipe et la gamme de solutions de Thomas & Betts. Nous sommes impatients de continuer à desservir nos clients à travers le monde à l'aide de produits novateurs et notre même service exceptionnel, grâce à l'emprise mondiale maintenant plus importante d'ABB. »

Thomas & Betts est l'une des vingt marques appartenant à ABB qui migrent vers la marque mondiale d'ABB cette année. 

Le 13 octobre 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.