MCEE : 84 concurrents présenteront de nouveaux produits au concours de 2019

Lucie Côté
Mars 19, 2019
Écrit par
Les organisateurs du salon MCEE annoncent la participation de 84 concurrents au concours des nouveaux produits de l’édition du 24-25 avril prochain à la Place Bonaventure. 

Les gagnants seront annoncés le 23 avril à 18 h 30. C’est sous le thème de l’efficacité énergétique et de l’innovation que les nouveaux produits seront ensuite présentés au courant du salon dans une vitrine prévue à cet effet. 

Le MCEE est le salon professionnel le plus important au Canada dans les domaines de la mécanique du bâtiment, de l’électricité et de l’éclairage. Organisé par la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), et la Corporation des entreprises en traitement de l’air et du froid (CETAF), en collaboration avec Électro-Fédération Canada (EFC), le salon compte encore accueillir cette année plus 7000 visiteurs et 400 exposants qui présenteront des milliers de produits. 

Également, les visiteurs auront la chance de parfaire leurs connaissances en choisissant parmi 22 conférences offertes tout au long des deux journées. Les sujets présentés ont d’ailleurs été sélectionnés afin de permettre aux participants de répondre aux obligations de formation continue. 

N’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire jusqu’au 23 avril, c’est gratuit! Nous espérons que vous serez des nôtres et que vous viendrez visiter notre kiosque! 

Pour plus d’informations, visitez le site Internet du salon à l’adresse : www.mcee.ca


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.