Des entreprises en électricité du Québec parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Lucie Côté
Avril 01, 2019
Écrit par
L’entreprise Deloitte a annoncé les lauréats de son programme annuel de récompenses « Les sociétés les mieux gérées au Canada », et beaucoup d’entre elles font partie du secteur de l’électricité.

Parmi les entreprises figurant sur la liste de cette année, on retrouve des entreprises québécoises également :

Alliance Energy
B.A. Robinson
Canarm
Daltco Electric
Cables Deca
E.B. Horsman & Son
ECS Electrical Cable Supply 
Eddy Group
Fourniture Electrozad
Gerrie Electric Wholesale
Groupe Deschenes
Houle Electric
Powerline Plus
Produits standard
Stelpro
Targray
Techmation Electric & Controls

« Dans un environnement commercial compétitif comme celui des fournisseurs d'électricité, la reconnaissance d’une excellente gestion est un symbole de qualité, de fiabilité et de cohérence sur le marché canadien », a déclaré Tim Horsman, président et chef de la direction de E.B. Horsman & Son, qui a conservé son titre pendant 10 années consécutives. « Nous avons également constaté que les employés sont fiers et souhaitent travailler pour une entreprise qui est considérée parmi les mieux gérées au Canada ».

« Nous sommes fiers de cette réussite et d’être reconnue pour notre gestion et notre culture d’entreprise partout au Canada », a déclaré Yves Chabot, président de Stelpro, une entreprise québécoise inscrite sur la liste depuis 2014.

Pour une liste complète de tous les gagnants, cliquez ici.


Le 1er avril 2019





Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.