Shazam! Une première électrisante avec le spectacle de SkyFire Arts

Lucie Côté
Avril 23, 2019
Écrit par
video video
C’est lors de la première de Shazam!, un film de superhéros tourné à Toronto, que SkyFire Arts a présenté un spectacle littéralement électrisant en direct de Los Angeles, en Californie.

Pour l’événement, le fondateur de SkyFire, Michael Ravenwood, s’est tenu au sommet d’un transformateur de Tesla qui produisait des arcs électriques pouvant atteindre des températures de 5 000 Fahrenheit. Vêtu d’une cotte de mailles complète, ce dernier brandissait un bâton qui lançait des éclairs de plus de six mètres de long, combinant des éléments d’arts martiaux et de théâtre pour le grand bonheur des spectateurs.

« Notre projet de lancement de lumière était un « match » naturel avec le film, car il s'agissait d'une démonstration réelle de l'un des super pouvoirs de Shazam », a déclaré Ravenwood, qui dirige une équipe de danse qui a pratiqué la performance du transformateur de Tesla au cours de la dernière décennie. « Nous espérons que cela élargira les idées du public sur ce qui est possible de faire. »

Il cite d’ailleurs l'inventeur qui a donné son nom au transformateur de Tesla.

« Nikola Tesla s'électrifiait au début des années 1900, explique Ravenwood, créant des performances incroyables pour attirer l’attention des gens sur son travail ».

Le 22 avril 2019

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.