Ascot Capital Group fait l’acquisition de Beghelli Canada

Lucie Côté
Mai 06, 2019
Écrit par
Ascot Capital Group, la société mère de Produits Standard Inc., Stanpro Lighting Systems Inc., Aimlite Corp. et LumenTruss vient d’annoncer l'acquisition de Beghelli Canada, propriété de sa société mère italienne

Située à Markham, en Ontario, Beghelli Canada est un fabricant de produits d’éclairage de secours, architectural et industriel de haute performance. Il fonctionnera comme une entité autonome distincte du groupe Ascot et continuera à être dirigé par Bruno Ardito, directeur général de la société. L'entreprise poursuivra la fabrication et la commercialisation de ses produits sous la marque Beghelli ™ et collaborera avec Beghelli en Italie pour trouver et développer de nouveaux produits. Elle continuera également à fournir des produits manufacturés aux sociétés Beghelli aux États-Unis et au Mexique.

La dénomination sociale deviendra bientôt Beluce Canada Inc. 

Le 30 avril 2019

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.