Westburne devient un partenaire autorisé IoT de Cisco

Lucie Côté
Juillet 14, 2019
Écrit par
Westburne, une division de Rexel Canada Électrique Inc., est maintenant un membre approuvé du programme de partenaires autorisés IoT de Cisco.

Cette autorisation de Cisco Systems Inc. reconnaît les ressources et l’expérience dont Westburne fait preuve dans la prestation de services et de solutions technologiques IoT dans les domaines électriques et d’automatisation industrielle. Cette nouvelle étape consolide l’engagement de l’entreprise à favoriser la transformation numérique du secteur industriel canadien. Cette évolution offre aux fabricants, aux ressources et aux autres exportations canadiennes un avantage concurrentiel non négligeable sur les marchés internationaux.

 En plus de cette autorisation IoT de Cisco, les clients continuent de faire confiance à l’équipe Westburne de consultants IoT à travers le Canada pour obtenir des appareils connectés, des services et des solutions intégrales faisant appel aux pratiques exemplaires en matière de technologie pour la conception, la gestion et la protection de réseaux industriels.

Le 15 juillet 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.