Information
Convectair, fournisseur canadien de produits de chauffage électrique haut de gamme et de haute qualité, présente Roney Marketing Ltd : son agence de représentation de vente pour le sud de l’Ontario.
Qu'ont en commun les concentrateurs, les câbles sous-marins, la révision complète d’une raffinerie, l’inauguration d’un tunnel ferroviaire, ainsi que des champions de la sécurité électrique? Ils ont tous été reconnus dans le cadre du programme « Les Prix canadiens de l'électricité 2017 ».
Ficodis, un groupe de distribution de fournitures industrielles dont le siège social est basé à Montréal, poursuit sa croissance dans la ville de Québec avec l’acquisition d’Elite Tools.
Plus de trente participants de milieux très diversifiés, autant industriels, académiques, gouvernementaux qu’associatifs, se sont donné rendez-vous, en avril dernier, pour la première rencontre de la communauté d’intérêts « La Maison Bienveillante » de l’entreprise Convectair.
C’est du 31 mai au 2 juin 2018, au Complexe Trane à Boischatel, que se tiendra le tournoi de hockey récréatif de Ouellet Canada qui vise à amasser des fonds pour la Fondation François-Xavier Beaulieu.L’équipe de Ouellet Canada est très fière de soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur.  La fondation François-Xavier Beaulieu a été créée pour améliorer le bien-être des jeunes atteints d'épilepsie et pour les aider à surmonter les défis liés à la maladie. Elle a été créée par la famille Beaulieu à la mémoire de François-Xavier Beaulieu, décédé accidentellement le 18 novembre 2015.Au cours de ses deux premières années d’existence, la fondation a amassé 200 000 $. Dans le cadre de sa collecte de fonds, Ouellet Canada invite les gens à contribuer financièrement à ce grand événement en communiquant avec Philippe Beaulieu par courriel à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 418 570-6527. À propos de l’entreprise : situé à L'Islet, sur la Rive-Sud à l'est de Québec, Ouellet Canada conçoit, fabrique et distribue des produits de chauffage électrique pour des applications résidentielles, commerciales et industrielles. 
En collaboration avec son partenaire Umwelt Arena Spreintenbach, ABB présente le premier bâtiment multifamilial hors réseau au monde qui offre le même confort actuel, sans compromis. 
Les serre-câbles Ty-Rap® qui célèbrent leurs 60 ans cette année et qui comptent plus de 28 milliards d’unités produites peuvent aussi se targuer d’avoir voyagé jusqu’à la planète Mars!
Les membres du Comité canadien des documents de construction (CCDC) lancent une série de séminaires pancanadiens qui se tiendront en avril et en mai 2018. 
Philips Lighting a annoncé son changement de nom pour Signify, et ce, afin de mieux représenter le fait que la lumière devient un langage intelligent, qui relie et transmet du sens.
Félicitations aux 135 entreprises figurant au palmarès qui se sont distinguées sur le plan éthique dans le monde en 2018 selon l'Ethisphere Institute. Les sociétés 3M, AES, GE, Rockwell Automation, Schneider Electric et TE Connectivity étaient parmi celles qui étaient honorées de recevoir cette digne mention. 
Le 25 mars 2018 – Le Mouvement Desjardins annonce l’installation de 200 bornes de recharge pour véhicules électriques dans son réseau de caisses. 
Il vous reste jusqu’au 27 mars prochain pour présenter vos nominations pour le nouveau « Prix du pionnier » de l’ÉFC.
Après avoir reçu la médaille de PWC – prix de la relève - et celui du membre AD ayant connu la plus forte croissance en 2017, l’entreprise québécoise Electrimat poursuit sa croissance avec l’ouverture d’une nouvelle succursale sur la Rive-Nord de Montréal. 
Le 28 février 2018 - STANDARD a connu une bonne année grâce à sa transition d’entreprise de lampes/ballast à celle de luminaires. Ce passage vers les lampes et les luminaires LED a par contre créé une nouvelle complexité en matière de gestion des productions et des inventaires, ce qui force l’entreprise à apporter des changements dans la façon d’opérer ses 3 centres de distribution au Canada. 
Le 16 février 2018 – L’entreprise AD a annoncé avoir eu une année record en 2017 avec des ventes de 37,3 milliards $ réparties dans ses douze divisions.
Page 1 sur 14

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.