Arlington et Bridgeport règlent leurs litiges hors cour

Anthony Capkun
Octobre 20, 2017
Écrit par
20 octobre 2017 - Arlington Industries Inc. et Bridgeport Fittings Inc. ont conclu un accord qui règle tous les litiges en cours entre les sociétés.

Dans le cadre de ce règlement, Arlington a reçu un versement de 1,37 million de dollars pour le jugement dans l’affaire no 3 : 06-cv-1105 de la cour du Middle District de la Pennsylvanie (district du centre)—concernant les connecteurs 3838ASP et 3838SP Whipper-Snap Duplex de Bridgeport.

Bridgeport a rejeté son appel de ce jugement et Arlington a pour sa part rejeté son appel incident lui réclamant des honoraires d’avocat.

Ce règlement résout également les allégations d’outrage d’Arlington contre Bridgeport dans l’affaire no 3 : 02-cv-00134 du Middle District de la Pennsylvanie.

Tous les autres termes du règlement des parties sont confidentiels.

Arlington dit que ce versement s’ajoute au recouvrement pour les violations de ses brevets Snap-Tite et Snap2It. Ce montant s’élève maintenant à 12 millions de dollars.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.