ABB optimise l’empreinte de fabrication des transformateurs

Anthony Capkun
Novembre 16, 2017
Écrit par
16 novembre 2017 - ABB a annoncé un «réalignement stratégique» de sa fabrication, de son ingénierie et de son service de transformateur mondial pour «améliorer sa compétitivité dans un environnement de marché dynamique marqué par une concurrence et une consolidation croissantes dans l’industrie ferroviaire».

ABB agrandira son usine de transformateurs de puissance moyenne et grande à Varennes, au Québec, afin de mieux desservir le marché canadien.

Aux États-Unis, la société consolidera sa position sur le marché en investissant dans ses unités de South Boston et de Crystal Springs. ABB cessera également la production dans son unité de Saint-Louis, au Missouri, qui se concentrera plutôt sur les activités d’ingénierie et de services.

Il y a des changements supplémentaires en Europe, ainsi qu’en Chine et en Inde. Le déménagement fait partie du programme de transformation «Power Up» de la division Power Grids d’ABB.

«Cette optimisation de l’empreinte permettra d’améliorer la compétitivité et de renforcer le leadership mondial d’ABB dans l’industrie des transformateurs en alignant mieux l’activité pour refléter l’évolution de la dynamique du marché», a déclaré M. Claudio Facchin, président de la division Power Grids d’ABB.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.