Le nouveau bureau d’Omron entièrement équipé de solutions d’automatisation

Anthony Capkun
Novembre 16, 2017
Écrit par
16 novembre 2017 - Omron Automation Americas a officiellement ouvert ses bureaux élargis et relocalisés à Dorval, au Québec.

«Maintenant que nous opérons en tant qu’entreprise panaméricaine, nous sommes en mesure de fournir un service et un soutien uniformes pour les besoins de nos clients francophones», a déclaré M. Peter Brouwer, directeur général d’Omron Canada.

Le laboratoire d’essais de Montréal, qui permet aux clients de réaliser des tests pratiques de validation de solutions d’automatisation, sera entièrement équipé de robots, de commandes de mouvement, de sécurité pour les machines, d’interface personne-machine, de vision, de capteurs et des composants de contrôle qui peuvent être testés en toute harmonie.

Les autres investissements visant à consolider les activités d’Omron au Canada et aux Amériques comprennent l’acquisition d’Adept Technology Inc., de Delta Tau Data Systems Inc. et de Microscan Systems Inc.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.