La fusion de Hubbell Canada et Burndy Canada est maintenant complétée

Anthony Capkun
Décembre 11, 2017
Écrit par
11 décembre 2017 - Hubbell Canada LP annonce que la dernière phase du plan visant à s’unir à Burndy Canada Inc. sous une seule et même personne juridique est maintenant achevée. La nouvelle entité s’appelle Hubbell Canada ULC, mais elle sera mise sur le marché simplement sous le nom de Hubbell Canada.

Au cours des 11 derniers mois, les deux organisations ont réussi à fusionner leurs systèmes SAP en un seul système SAP d’entreprise pour le Canada. La société affirme que ses clients « peuvent désormais profiter des avantages d’un coût de transaction réduit, pouvant obtenir n’importe quels produits sur une seule commande, en une seule livraison et avec une seule facture. »

Des employés de Burndy Canada ont déménagé de leurs installations de Markham, en Ontario, à l’installation de Hubbell Canada à Pickering, en Ontario, en octobre 2015.

« En fusionnant nos entreprises et unissant notre actif le plus précieux, nos employés, sous un même toit, sous un même système d’exploitation et un même ensemble de politiques et procédures, faire affaire avec Hubbell Canada est plus simple que jamais auparavant », a déclaré M. Kevin Mallory, vice-président et directeur général.

Les usines de Montréal et d’Orillia, en Ontario, continueront de fonctionner comme auparavant.

« Cet investissement confirme notre solide engagement national visant à desservir nos partenaires canadiens par l’entremise de ressources, d’effectifs et d’infrastructures dédiés. De plus, nous détenons désormais une solide position pour assurer l’offre de toutes les grandes marques de notre portefeuille par l’entremise d’une seule organisation. »

La nouvelle organisation Hubbell Canada sera dirigée par M. Mallory.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires