Portails en ligne, employés « donnés » et camions de confort

Anthony Capkun
Décembre 11, 2017
Écrit par
11 décembre 2017 - Les portails en ligne, les employés « donnés » et les camions de confort figuraient parmi les initiatives encensées lors du 4e programme annuel des prix d’excellence en marketing d’Électro-Fédération Canada (ÉFC). Le magazine Electrical Business est fier de commanditer la catégorie Événement/Salon professionnel.

VOYEZ la vidéo ci-dessus pour les faits saillants du discours d’acceptation. Retrouvez les photos ci-dessous (Photos A. Capkun).

En attendant, félicitations aux lauréats suivants :

CATÉGORIE : Commerce électronique
 
• Le portail en ligne sécurisé myHubbell de Hubbell Canada a été mis à l’honneur pour permettre à ses distributeurs, à sa force de vente sur le terrain et à ses agents un accès aux données transactionnelles en temps réel à presque toutes les 50 marques de son portefeuille.

CATÉGORIE : Responsabilité sociale des entreprises

• L’année dernière, au lieu d’effectuer des licenciements, Partner Technologies inc. (PTI) ont fait don des services de 25 employés pour deux mois à l’organisation Habitat pour l’humanité Manitoba et s’est joint aux Pats de Régina, une équipe de hockey junior, pour recueillir 17 500 $ en donnant 100 $ par point marqué par Adam Brooks aux Grands Frères et Grandes Sœurs de Régina.

CATÉGORIE : Événement/Salon professionnel

• En mai 2017, ABB a inauguré son nouveau centre de haute technologie ultramoderne de 90 millions de dollars à Montréal : Campus Montréal. Un point fort de l’événement a été une visite spéciale du tout nouveau Centre client d’innovation de pointe d’ABB, un environnement numérique immersif.

• Le symposium sur l’Internet des Objets (IdO) de Westburne a été organisé à l’Open Sky Incubator (Incubateur à ciel ouvert — un incubateur de technologie qui favorise le réseautage entre entreprises) de Kitchener, en Ontario, avec des conférenciers de l’industrie qui ont discuté des possibilités qu’offre l’IdO aux participants.

CATÉGORIE : Marketing intégré

• Le 70e anniversaire de l’invention du ruban isolant en vinyle 3M a inspiré une campagne d’une année qui a permis de rehausser la notoriété de la marque et de surpasser les objectifs de croissance.

• Grâce à un programme de marketing intégré comprenant la publicité numérique, les médias imprimés et sociaux, le publipostage, les promotions spéciales ainsi que des événements de l’industrie, Rittal a suscité des dizaines de milliers de visionnements et de visites.

• Le programme de bonification de Westburne récompense les clients fidèles et augmente les ventes auprès des nouveaux clients. Commencé au Québec il y a dix ans, le programme a été élargi à l’échelle nationale en 2015.

CATÉGORIE : Marchandisage et présentation

• Presque deux ans après sa création, le Camion confort de Stelpro a visité plus de 80 succursales de ses clients au Québec, en Ontario et dans les Maritimes depuis son premier événement l’automne dernier. Le camion est un « outil formidable » pour rencontrer les clients et les partenaires, faire la démonstration des produits et offrir de la formation.

• Le présentoir 4iE est un comptoir affichant le système de chauffage sous plancher de Warmup. Il s’agit d’une tuile chauffante et d’un thermostat intelligent 4iE à fonctionnalité Wi-Fi. Il est disponible en version française et anglaise.

• Les nouveaux concepts de salle d’exposition de Westburne ont été reconnus pour la création d’espaces destinés à ses clients, membres d’équipe et partenaires.

CATÉGORIE : Durabilité

• S&C Electric Canada ltée a été reconnue pour ses efforts en vue de devenir une entreprise à émissions de carbone nulles.

• Standard Products s’efforce de réduire son empreinte environnementale par le biais de trois programmes différents : un programme de recyclage, réduction et réutilisation ; un programme d’élimination responsable des déchets ; et un programme de promotion de la consommation viable.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires