L’entreprise Standard amasse près de 76 000 $ lors de sa « Journée de don 2017 »

Lucie Côté
Janvier 24, 2018
Écrit par
24 janvier 2018 - Cette année encore, l’entreprise Standard a organisé sa « Journée annuelle de don », recueillant ainsi 75 740 $ qui seront remis à diverses causes. Bravo!

C’est le 6 décembre 2017 que l’entreprise a comptabilisé un pourcentage de ses ventes pour remettre le montant accumulé à plusieurs causes : les enfants malades, la recherche en santé, les organismes qui soutiennent les moins fortunés, les sans-abris, les groupes de soutien familial, et bien d’autres.

Cette année, les employés des différents services de Standard : ressources humaines, marketing, chaîne d'approvisionnement, ventes et contrôle de la qualité, ont même aidé au centre de distribution pour prendre les commandes, les emballer et les expédier.

En 1999, pour démontrer son soutien à une employée qui venait de recevoir un diagnostic de cancer, l’entreprise Standard a décidé de faire un don pour la recherche sur le cancer. Cette initiative est alors devenue un événement annuel qui a hérité du nom de « la journée de don » et qui a permis d’amasser plus de 500 000 $ depuis 2004.

- Photos autorisées par Standard Products.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.