ABB et SNC-Lavalin signent une entente de coentreprise

Lucie Côté
Février 04, 2018
Écrit par
ABB et SNC-Lavalin ont signé une entente de coentreprise pour la réalisation de projets d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction pour des sous-stations électriques.

Il a été entendu que SNC-Lavalin aurait une participation majoritaire dans la coentreprise. Les deux parties sont d’accord pour dire que cette entente aidera à répondre aux besoins changeants des réseaux électriques en matière de sous-stations à travers le monde.

Les sous-stations contrôlent et protègent les flux d'énergie, connectent les centrales électriques au réseau et relient les réseaux de transport et de distribution ainsi que ceux des consommateurs.

« Nous sommes fiers de nous associer à SNC-Lavalin pour exploiter de vastes possibilités d'investissements dans les infrastructures énergétiques. Ensemble, nous avons l'intention de développer nos activités en unissant nos forces pour ainsi offrir un service à la clientèle unique en ce qui a trait à des projets de sous-stations », a déclaré Claudio Facchin, président de la division ABB Power Grids. « Un partenariat stratégique comme celui-ci représente l’un des piliers essentiels de notre stratégie « Next Level » et il nous aide à stimuler la croissance tout en atténuant les risques. », conclut le président.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires