AD annonce des ventes record de 37,3 milliards $ en 2017

Lucie Côté
Février 19, 2018
Écrit par
Le 16 février 2018 – L’entreprise AD a annoncé avoir eu une année record en 2017 avec des ventes de 37,3 milliards $ réparties dans ses douze divisions.

Ces statistiques ont d’ailleurs présenté une augmentation des ventes totales de 10 %, une augmentation des achats auprès des fournisseurs de services AD de 17 % ainsi qu’une augmentation des distributions aux membres de 14 %.

Également, en étudiant les résultats des magasins comparables par industrie, il est possible de constater qu’en 2017 :
- les ventes d'électricité ont progressé de 10 %
- le PHCP était aussi en hausse de 9 %
- l’industrie / PT ont augmenté de 8 %
- les matériaux de construction ont augmenté de 16 %. 

En faisant le même exercice pour les ventes de magasins comparables par pays, il est possible de constater que les ventes au Canada ont augmenté de 9 %, aux États-Unis de 8 % et au Mexique de 12 %.

D’ailleurs, Bill Weisberg, PDG de AD, n’avait que des bons mots à dire concernant cette année record : « 2017 a été une année fantastique pour AD et pour nos membres. Nous avons enregistré des chiffres records à travers toutes les industries et tous les pays dans lesquels AD exerce ses activités. Les programmes d’AD ont fait une réelle différence en aidant nos membres à être plus compétitifs sur leurs marchés. Également, AD eCommerce Solutions a clôturé l'année avec 2,4 millions de SKUS, répartis sur ses six unités d’affaires. Pour terminer, les membres AD ont dépensé près de 1 million $ pour les services HR et les services d'approvisionnement d’AD, ce qui leur a permis d'économiser plus de 5 millions $ en non-product purchases ». 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.