Standard consolide ses centres de distribution

Lucie Côté
Février 28, 2018
Écrit par
Le 28 février 2018 - STANDARD a connu une bonne année grâce à sa transition d’entreprise de lampes/ballast à celle de luminaires. Ce passage vers les lampes et les luminaires LED a par contre créé une nouvelle complexité en matière de gestion des productions et des inventaires, ce qui force l’entreprise à apporter des changements dans la façon d’opérer ses 3 centres de distribution au Canada. 

C’est pourquoi, à compter du 1er juin 2018, Standard consolidera ses opérations d’entreposage dans ses 2 centres de distribution situés à Vancouver et à Montréal. À cet effet, le centre de Vancouver desservira les régions situées entre la Saskatchewan et la Colombie-Britannique, alors que le centre de Montréal desservira celles situées entre le Manitoba, Terre-Neuve et le Labrador. « Ainsi, la disponibilité des inventaires et le taux de remplissage s’amélioreront considérablement, tout en s’assurant de maintenir des délais de livraison des plus raisonnables pour la grande majorité de nos clients », explique Standard.  

L’entreprise confirme également qu’elle maintiendra ses opérations de ventes internes et externes et de devis dans son centre de l’Ontario : « En fait, l’équipe de l’Ontario emménagera dans de nouveaux bureaux à Mississauga. Elle aura accès à la plus grande salle d’exposition interactive de notre entreprise à ce jour et elle offrira une expérience pratique et des formations à la clientèle de ce marché. »  


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.