ÉFC : mises en nomination pour le nouveau « Prix du pionnier »

Lucie Côté
Mars 20, 2018
Écrit par
Il vous reste jusqu’au 27 mars prochain pour présenter vos nominations pour le nouveau « Prix du pionnier » de l’ÉFC.
Le prix vise à rendre hommage à une personne qui a été un important agent de changement dans l’industrie. Le lauréat sera honoré en mai lors d’un diner d’honneur qui aura lieu lors de la conférence ÉFC à Vancouver. 

Critères

Le « Prix du pionnier » vise à reconnaître les leaders ayant fait valoir l’industrie électrique canadienne au courant des cinq dernières années. Ce prix sera décerné à un membre de l’organisme de l’ÉFC qui a été un important agent du changement dans l’industrie en apportant de nouvelles idées, de nouveaux processus ou de meilleures pratiques et en les mettant à l’avant-plan de l’industrie.

Soumission d’une candidature

Envoyez un courriel à Rick McCarten à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , contenant les renseignements ci-dessous, avant le 27 mars 2018. Le Conseil consultatif national de l’ÉFC révisera les candidatures et sélectionnera le lauréat du prix. 

Information à indiquer dans le courriel :

1. Prénom et nom du candidat

2. Nom de l’entreprise

3. Brève description du candidat et quelques exemples de ses accomplissements pour lesquels vous estimez qu’il mérite d’être en lice pour le prix (50 à 75 mots)

Vous pouvez nommer plus d’un candidat pour le prix.  

Vous avez des questions? Veuillez communiquer avec Rick McCarten au 905 706-3703.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

APPrO 2018
November 12-13, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.