200 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques chez Desjardins

Lucie Côté
Mars 25, 2018
Écrit par
Le 25 mars 2018 – Le Mouvement Desjardins annonce l’installation de 200 bornes de recharge pour véhicules électriques dans son réseau de caisses. 

En partenariat avec Hydro Québec et son réseau de recharge public, ce projet met en valeur l’expertise développée au Québec en matière d’électrification des transports, notamment la technologie des bornes conçue par une firme québécoise. 

Ce projet permet à Desjardins de mettre en place les conditions gagnantes pour atteindre ses objectifs liés à sa contribution à une économie durable et responsable. « Il s’agit d’une autre initiative concrète qui s’inscrit dans la foulée de notre prise de position sur le défi climatique. Cette contribution s’appuie sur la mobilisation de nos caisses pour offrir aux utilisateurs d’une voiture électrique un accès élargi à l’alimentation au cours de leurs déplacements au Québec et en Ontario », a souligné Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins. 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.