Signify : un changement de nom pour Philips Lightning

Lucie Côté
Avril 09, 2018
Écrit par
Philips Lighting a annoncé son changement de nom pour Signify, et ce, afin de mieux représenter le fait que la lumière devient un langage intelligent, qui relie et transmet du sens.

Le nouveau nom répond également aux exigences contractuelles de la société, en vertu de l'accord de licence de Royal Philips, qui indique qu’elle doit changer de nom moins de 18 mois après que Royal Philips n’en ait plus le contrôle.

« Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau nom de société comme une nouvelle étape dans notre transformation », a déclaré Eric Rondolat, PDG de Philips Lighting. « Le nom Signify est une expression claire de notre vision stratégique et représente une occasion unique d'introduire une nouvelle image corporative qui nous est propre et qui servira à unir davantage nos 32 000 employés ».

La société continuera toutefois d'utiliser la marque Philips dans le cadre de l'accord de licence existant avec Royal Philips.

Le 9 avril 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

APPrO 2018
November 12-13, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.