Les soumissions de candidatures sont ouvertes pour les Prix canadiens de l'électricité 2018!

Lucie Côté
Mai 22, 2018
Écrit par
Qu'ont en commun les concentrateurs, les câbles sous-marins, la révision complète d’une raffinerie, l’inauguration d’un tunnel ferroviaire, ainsi que des champions de la sécurité électrique? Ils ont tous été reconnus dans le cadre du programme « Les Prix canadiens de l'électricité 2017 ».

Vous pouvez d’ailleurs en savoir plus en lisant les pages du magazine L’Industrie Électrique de février dernier ou en visitant notre site Internet sous EBMag.com/awards pour la version intégrale anglaise. 

Aujourd’hui, nous sollicitons votre collaboration pour nous soumettre de nouvelles candidatures de projets électriques et pour nous suggérer des potentiels candidats de champions à travers le pays dont nous pourrions souligner l'apport dans l’édition 2018.

CATÉGORIES :

- Industrielle - Commerciale - Institutionnelle - Résidentielle -Spéciale (projet unique) - Champion de la sécurité électrique 

La catégorie « Champion de la sécurité électrique » demeure une catégorie spéciale parce qu’elle vise à reconnaître les individus, les équipes et les entreprises canadiennes qui sont passionnés par la promotion de la santé et de la sécurité des travailleurs de l'électricité. « Si l’on considère les candidatures gagnantes de l'année dernière, le travail du milieu de l'électricité est de grande qualité et des plus diversifiés à travers le pays », a déclaré Anthony Capkun, rédacteur en chef d'EBMag. « Nous sommes conscients que plusieurs organisations ont leur propre programme de récompenses locales, mais il est important pour nous de continuer à mettre en valeur les talents de chacun partout au Canada ».  

CANDIDATURES : 

- Entrepreneurs -Distributeurs -Fabricants et agents - Ingénieurs - Concepteurs - Architectes -  Propriétaires

Nous acceptons les candidatures de tous les acteurs impliqués dans un projet électrique


ÉVALUATION :

Les projets seront évalués en fonction des critères suivants (d’autres critères pourraient s’ajouter, selon le projet ou la candidature) : 

- Présentation des pratiques d'installation magistrales. 
- Démonstration de la passion pour la sécurité des travailleurs. 
- Livraison du projet dans les temps, selon les budgets.
- Application de la technologie de pointe.

SOUMISSION DES CANDIDATURES :

Vous devez soumettre votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne qui se trouve sur notre site Internet anglais à : EBMag.com/awards. Les inscriptions se terminent le 14 septembre 2018 et les gagnants seront dévoilés peu de temps après. Comme à l'habitude, chacun est autorisé à proposer sa propre candidature.

ADMISSIBILITÉ :

Les projets admissibles doivent avoir été complétés entre le 1er janvier 2017 et le 14 septembre 2018. 

LES GAGNANTS 

Les gagnants seront présentés dans les pages des magazines Electrical Business et L'Industrie Électrique, ainsi que sur le site Internet de EBMag.com. 

Pour plus d'informations, visitez EBMag.com/awards ou communiquez avec M. Anthony Capkun, rédacteur en chef d’Electrical Business Magazine et responsable du programme par téléphone : 905 717-6421 ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Le programme des Prix canadiens de l'électricité 2018 vous est présenté par les magazines L’Industrie Électrique et Electrical Business qui sont les principales publications de l'industrie électrique au Canada et qui s’adressent aux entrepreneurs en électricité, aux professionnels de la maintenance et de l'ingénierie, aux distributeurs, aux fabricants et à leurs agents, ainsi qu’aux intervenants associés.


Le 22 mai 2018


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

APPrO 2018
November 12-13, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.