Michael Gentile prend sa retraite de Signify

Lucie Côté
Novembre 01, 2018
Écrit par
L’entreprise Signify annonce que M. Michael Gentile, président-directeur général de Signify au Canada (anciennement Philips Éclairage), prendra sa retraite à la fin de l’année en cours, soit après 14 années au sein de l’entreprise. 

Signify tenait à préciser que c’est sous la direction de M. Gentile que la présence de l’entreprise a connu une croissance significative sur le marché canadien, passant de cinq sociétés d’exploitation à une organisation commerciale à expérience client unifiée à la tête de son secteur grâce à un portefeuille de produits des plus variés. 

Au cours de ses 38 années au sein de l’industrie électrique canadienne, M. Gentile a contribué au passage de la lumière traditionnelle vers l'éclairage DEL et numérique connecté. Il a occupé des rôles majeurs au sein de plusieurs entreprises en éclairage, en plus d’assurer une présence importante au sein du conseil d’administration de l’Électro-Fédération Canada et du Building Energy Innovators Council (BEIC), où il compte parmi les membres fondateurs.  

À compter du 5 novembre 2018, c’est M. David H. Grinstead, auparavant vice-président et directeur général chez Johnson Controls, qui prendra les rênes de l’entreprise Signify à titre de nouveau président-directeur général au Canada.

Les dirigeants travailleront ensemble depuis le siège social canadien, situé à Markham en Ontario, afin de s’assurer d’une transition des plus harmonieuses. 


Le 30 octobre 2018


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.