Le Groupe Luminaires annonce l’acquisition de Luminaire LED

Lucie Côté
Novembre 26, 2018
Écrit par
Le Groupe Luminaires (TLG) a annoncé l’acquisition de Luminaire LED, un manufacturier américain de produits d'éclairage DEL durable et anti-vandalisme. Centrée sur la fonctionnalité, la gamme de produits de Luminaire LED est un complément idéal au portfolio de solutions d’éclairage offertes par le Groupe Luminaires

Luminaire LED fonctionne comme une division autonome et maintiendra ses opérations à Edison, New Jersey. Il continuera d'être géré par le président de la compagnie, Ron Lipson. 

« Nous sommes en cours d'exécution d’une stratégie d'acquisition qui apporte des compétences spécifiques au groupe », a déclaré Christian B. Fabius, président de TLG. « Luminaire LED est reconnu pour son ingénierie de pointe et ses rigoureuses techniques d'essai qui permettent le développement de produits qui résistent aux environnements les plus difficiles. » 

Luminaire LED s'est spécialisée dans l'éclairage anti-vandalisme depuis plus de 40 ans, au service d'un segment du marché de l'éclairage qui présente des défis uniques. Installés dans les écoles, les installations de confinement et de santé, dans les stations de transport et dans d'autres environnements exigeants, les produits de Luminaire LED sont éprouvés pour résister à la fois à un environnement difficile et au vandalisme. 

Le 26 novembre 2018


Le 12 novembre 2018


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.