Electra Canada vise à étendre ses opérations nationales

Lucie Côté
Décembre 03, 2018
Écrit par
Renommée Electra Canada depuis mai dernier, l’entreprise, anciennement appelée Ventes Electra, a subi de nombreuses transformations qui visent à mieux positionner sa présence au national. « La nouvelle identité répond à toutes les attentes actuelles tout en représentant bien l’image de marque originale. Ainsi, nous voulons faire avancer la marque pour étendre notre présence et nos opérations, notre accessibilité et la simplicité de nos services au niveau national », précise Scott Lambert, président.

Le logo conserve son aspect classique tout en restant fidèle à plus de 40 ans d’héritage. « Nous assumons notre mission qui est d’être le plus important fournisseur de pièces de rechange, d'optiques et de systèmes de conversion d’éclairage pour les grossistes et les distributeurs de l'industrie de l'éclairage et de l'électricité », ajoute M. Lambert.

« Je compte continuer à mener l'entreprise vers l'avant, en développant notre culture d'entreprise et en établissant des alliances plus solides dans la mesure où nous fournissons des solutions à la sphère des affaires traditionnelles et numériques. », conclut le président.
 
Le 30 novembre 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.