La 76e édition du Salon de l'Auto de Montréal propose une zone dédiée à la mobilité électrique

Lucie Côté
Janvier 21, 2019
Écrit par
Le Salon International de l'Auto de Montréal, la plus imposante exposition publique de la province, met à l’honneur la mobilité électrique pour sa 76e édition qui se tient au Palais des congrès de Montréal du 18 au 27 janvier. 

Une nouveauté pour cette année : « Le Générateur », une zone dédiée à la mobilité électrique qui permettra aux visiteurs de se familiariser avec des produits et des services de l'offre électrique. Au sein de cet espace, sur la scène Hydro-Québec, un riche programme de conférences grand public est prévu et traitera de différents aspects de la mobilité électrique. Les visiteurs du Salon de l'Auto pourront assister gratuitement aux conférences scientifiques grand public du Centre Délic ainsi que de FLO, de CAA-Québec et d'Équiterre.

Cette édition du Salon de l'Auto propose un nombre record de 42 voitures électriques exposées dans les différents espaces. 

Accédez au programme complet du Salon de l'Auto de Montréal en cliquant sur le lien suivant : salonautomontreal

Photo : Le Salon International de l'Auto de Montréal se tient au Palais des congrès de Montréal du 18 au 27 janvier 2019. (Groupe CNW/Palais des congrès de Montréal)

Le 17 janvier 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.