Programme de bourses d’études de l’ÉFC – plus de 150 000 $

Lucie Côté
Février 18, 2019
Écrit par
L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses membres visent à encourager la prochaine génération de leaders de l’industrie électrique grâce à son Programme de bourses d’études de l’ÉFC. 

Le projet de bourses permet de fournir de l’aide financière aux étudiants postsecondaires désireux de poursuivre une carrière dans l’industrie électrique. 

Les bourses sont offertes aux étudiants postsecondaires qui étudient en génie électrique, technologie électrique, technique en électricité, distribution industrielle, ventes, marketing, finance, ressources humaines, gestion de la chaîne d’approvisionnement/exploitation, logistique, gestion de l’analytique des données ou en technologie de l’information. 

Il est possible d’explorer les nombreuses bourses d’études offertes dans le cadre de ce programme en consultant le lien suivant : Bourses d’études de l’ÉFC. Les lauréats seront annoncés à l’automne 2019. 

Les demandes peuvent être présentées jusqu’au 31 mai 2019!

Le 17 février 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.